FR
Close Menu

Désistement

1. Contenu éditorial

TPE effectue un suivi et une mise à jour continus des informations qu’elle fournit dans le cadre de ce service. Cependant, certaines informations ont pu être modifiées depuis. Pour cette raison, TPE ne saurait être tenue responsable au regard de l’exactitude, de la justesse et/ou de l’intégrité des informations fournies.

TPE indique expressément que le service ne contient aucune base de donnée exhaustive contenant les données relatives aux parkings et aux aires de repos dans les régions respectives. Les informations fournies dans le cadre du service reposent en grande partie sur les informations fournies par les utilisateurs et ne sont pas vérifiées par TPE.

TPE indique également que les informations fournies dans le cadre du service et concernant les places de parking disponibles reposent sur des informations fournies par les fournisseurs respectifs et ne sont pas vérifiées par TPE. TPE ne saurait être tenue responsable de ces informations. Les droits et les obligations résultant d’un contrat relatif à la réservation de places de parking concernent exclusivement les usagers et les fournisseurs respectifs de la place de parking en question.

2. Liens externes

Ce service contient des liens vers des sites internet tiers (« liens externes »). Ces sites internet sont sous la responsabilité des fournisseurs de service respectifs. Au moment de la mise en lien de ces sites, TPE vérifie leur contenu et les examine pour s’assurer qu’ils ne contiennent pas de violations légales. Aucune violation légale n’a été observée au moment de la mise en lien. TPE n’a aucune influence sur la présentation et les contenus actuels et futurs des pages mises en lien. La mise en lien de ces sites ne sous-entend en aucune façon que TPE considère le contenu afférent ou le contenu des liens vers des sites tiers comme son propre contenu. Il est impossible d’exiger de TPE qu’elle vérifie régulièrement les liens externes sans indications ou violations concrètes. Cependant, si des violations sont portées à notre connaissance, les liens correspondants seront supprimés sans délai.

3. Loi sur le droit d’auteur

Le contenu publié dans le cadre de ce service est soumis aux droits d’auteur et de propriété intellectuelle néerlandaise. Toute utilisation de contenus n’étant pas autorisée par les droits d’auteur et de propriété intellectuelle néerlandaise nécessite une autorisation écrite préalable de TPE ou du titulaire des droits. Cela vaut en particulier pour la duplication, le traitement, la traduction, la conservation ou la reproduction des contenus issus de bases de données ou d’autres supports ou systèmes électroniques. Les contenus et les droits de tiers font l’objet d’une mention correspondante. La reproduction ou la divulgation non autorisée de contenus spécifiques ou de pages complètes est interdite et sanctionnée par la loi. Seule la reproduction de copies et le téléchargement pour une utilisation personnelle, privée et non commerciale sont autorisés.